Chers Partenaires, chers Amis,

L’aventure 2019 s’achève pour l’Équipe Voile Parkinson.

Je tenais à tous vous remercier chaleureusement de m’avoir permis d’aller au bout de mon objectif de cette année, avec en ligne de mire la Transat Jacques Vabre.
Et quelle aventure ! Grâce à votre soutien et votre confiance, Raphaël mon co-Skipper et moi-même avons pu atteindre Salvador de Bahia sans encombre.

Nous avons pris énormément de plaisir sur cette course.
Dans les moments durs, car il y en a eu quelques uns, nos pensées se sont tournées vers toutes les personnes qui nous ont encouragées, et notamment les personnes atteintes de la maladie de Parkinson.
Grâce à vous tous, nous avons trouvé le courage nécessaire pour atteindre notre objectif et mener le Class40 aux couleurs de « France Parkinson », au bout de cette Route du Café.

Je suis fier de vous annoncer que le projet continue avec une Transat Québec Saint-Malo en 2020, une Transat Jacques Vabre en 2021 et une Route du Rhum Région Guadeloupe en 2022, sans oublier les courses côtières et offshore de la Class40 sur ces 3 prochaines années.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’avancée du projet et comptons à nouveau sur votre soutien et plus particulièrement votre confiance pour nous accompagner dans ces prochains objectifs.

Le Team se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année, que vos souhaits les plus chers se réalisent.

Sincèrement et amicalement,

Florian Gueguen
Skipper Équipe Voile Parkinson